ActualitésSociété

CAVEIRAC Tout simplement… En graffiti

Le monde fou de Caos.

" Tout simplement graffiti " est un rendez-vous d'importance sur le territoire de l'agglomération de Nîmes. Rendez-vous à Caveirac, Marguerittes et Saint-Gervasy dans quelques jours.

Grumo à la bombe...

Après deux éditions couronnées de succès en 2017 à Rodilhan et Générac, " Tout Simplement Graffiti " mettra à l’honneur trois nouvelles communes de Nîmes Métropole à savoir Saint-Gervasy, Caveirac et Marguerittes du 29 août au 1er septembre prochains.

" Tout simplement graffiti " est un rendez-vous périodique qui permet à des artistes locaux et de renommée nationale de pouvoir s’exprimer sur les murs des communes partenaires. Par leur travail, les artistes viennent ainsi faire résonner l’agglomération nîmoise sur la scène du street-art français et mettre en lumière et en couleurs le dynamisme et la diversité des communes qui la composent.

Le monde fou de Caos.

Après Saint-Gervasy en mai dernier, la commune de Caveirac sera à l’honneur de cette nouvelle édition. Trois nouveaux artistes interviendront sur les murs intérieurs et extérieurs de l’abri-bus situé le long de la D40 en direction de Sommières, juste à l’entrée du centre historique du village. Les trois artistes Semor, Grumo et Caos peindront du 29 août au 1er septembre 2018.

Le 1er septembre 2018 à 18h, les petits curieux sont conviés sur le lieu de la fresque pour le vernissage en présence des élus et des artistes autour d’un verre de l’amitié dans une ambiance musicale.

Semor posant devant une de ses œuvres.

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 37 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité