Actualités

NÎMES Les facteurs du secteur Mas des Abeilles en grève ce mardi

Les facteurs du secteur Mas des Abeilles ont décidé de faire grève ce mardi 4 septembre selon le syndicat CGT FAPT du Gard.

Ce mouvement fait suite à une demande de report de la mise en œuvre d’une réorganisation, plus précisément l’attribution des quartiers de distribution.

"La réorganisation que La Poste veut imposer unilatéralement aux facteurs et aux usagers consiste pour l’essentiel à rallonger le temps de distribution sur des horaires ne tenant pas compte des usagers et du personnel, dissocier le tri de la tournée de sa distribution (celui ou celle triant et classant la tournée ne sera pas celui ou celle qui la distribuera), subordonner et commander la distribution et le suivi en fonction des objets distribués les plus rentables et non du service public et à terme supprimer le métier de facteur et la notion de tournée (quartier de distribution)", fait savoir le syndicat.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité