Faits Divers

NÎMES Le trafiquant de drogue qui a foncé sur la police toujours en fuite

Un homme est introuvable depuis mardi matin. Cet individu, déjà condamné pour trafic de stupéfiants, n'a pas hésité à foncer sur la police judiciaire qui voulait l'appréhender...

Mardi, vers 5h du matin, en sortant de chez lui vers le chemin du Carreau de Lanes sur les hauteurs de Nîmes, il a accéléré et a essayé d'écraser les policiers venus l'arrêter. Il a percuté un mur qui a immobilisé la voiture. À l'intérieur de l'automobile il y avait près de 300 kilos de cannabis. Le chauffard est parvenu à fuir dans la garrigue. Il est depuis introuvable. Un trafic d'envergure pour les policiers qui étaient sur cette équipe depuis plusieurs mois...

Depuis le 27 octobre 2017 précisément où une fusillade a éclaté à la sortie d'un bar à chicha situé près de la gare de Nîmes... Ce soir-là, un jeune d'une vingtaine d'années a été retrouvé blessé par arme à feu sur le boulevard Sergent-Triaire. Rapidement la piste de l'agression liée à une dette sur les produits stupéfiants a été privilégiée. La police judiciaire a repris les investigations initiées par la sûreté départementale en constatant que le trafic articulé autour de jeunes de la ZUP de Nîmes était à dimension internationale.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité