ActualitésSociété

NÎMES L’Open campus a son restaurant

C’était un manque qui est aujourd’hui en passe d’être comblé avec l’ouverture du restaurant chez Achille et Colette.

L’Open Campus (ex-EERIE) accueille pour la rentrée 2018 son nouveau restaurant universitaire avec le groupe Achille & Colette.

Auparavant géré par l'École des Mines d'Alès, jusqu'à son départ définitif en août 2017, cet espace de restauration est depuis la propriété de l’agglomération.

Nîmes métropole a décidé d'en faire un restaurant ouvert au public fréquentant le site Open campus, étudiants, stagiaires, enseignants et personnels des structures hébergées sur le site mais pas seulement. " Nous avons fait le choix de l’ouvrir aux personnes extérieures. Notamment celles travaillant sur le Parc Georges-Besse afin de leur proposer une solution de restauration accessible en proximité ", précise Yvan Lachaud, le président de Nîmes métropole.

Restaurant EERIE chez Achille et Colette.

L’ouverture au public est prévue le 10 septembre prochain. Avec 310 en m², la surface totale du restaurant est bonifiée par une terrasse extérieure. De 65 à 80 places en intérieur et environ 50 à l' extérieur. Pour les horaires d'ouverture, comptez entre 11h à 15h...

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité