Faits Divers

UZÈS Agression dans la rue : fourchette à barbecue contre sabre de démonstration

Une rixe est survenue samedi, vers 20h, dans les rues d'Uzès.

Un homme, tranquillement installé chez lui, estimait que des jeunes amoureux se comportaient de façon indécente sur un banc de la ville. L'adulte est allé voir les tourtereaux. L'adolescent l'a mal pris et il est parti chercher une fourchette à barbecue pour menacer l'adulte. Ce dernier a récupéré un sabre de démonstration à son domicile. La tension est montée d'un cran dans les rues du centre lorsque le jeune a demandé de l'aide à un copain qui a bombardé de gaz lacrymogène le voisin irrité par le comportement des jeunes. Un homme qui aurait également été frappé par les adolescents. Les objets ont été saisis par les gendarmes qui essaient de faire la lumière sur cet incident puéril. Tous les protagonistes devraient être convoqués par les militaires afin de calmer les ardeurs des uns et des autres.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité