A la uneActualitésNîmes OlympiqueSports GardUSAM

LA MINUTE SPORT Les indiscrétions sportives de ce mercredi 19 septembre

L'essentiel de l'actualité sportive autour du Nîmes Olympique, de l'USAM et du RCN en cinq infos !

NÎMES OLYMPIQUE

Lors de la mise en place de la séance d’entraînement de ce matin, Bernard Blaquart a reconduit 10 des 11 joueurs qui ont débuté à Bordeaux. Le seul changement concerne le poste de défenseur latéral gauche, qui était occupé par Gaétan Paquiez à la place de Florian Miguel.

Mustapha Diallo et Martin Sourzac étaient absents de l’entraînement ce mercredi. Le milieu du terrain est toujours en délicatesse avec sa cheville, quant au gardien de but, il est victime d’un virus depuis hier.

Le groupe retenu ce matin à la Bastide était constitué de Valette, Sourzac, Bernardoni, Landre, Paquiez, Harek, Briançon, Miguel, Lybohy, Alakouch, Bouanga, Savanier, Maouassa, Bobichon, Vlachodimos, Valls, Thioub, Alioui, Depres, Bozok, Ripart, Guillaume et Buades. Hsissane, Ben Amar et Denkey se sont entraînés avec la Nationale 2.

RCN 

Samedi soir à 19h, le RCN affronte Graulhet pour la troisième journée de Fédérale 1. Pour cette occasion, le club a décidé de mettre à l'honneur une génération de joueurs ayant porté il n'y a pas si longtemps le maillot rouge et vert. Parmi les joueurs présents Mathieu Grimal,Yohan Ferez, Anthony Parmene, Mathieu Pomery, David Capelle, Mathew Begora et Bastien Sagnes. Des anciens nîmois qui ont permis au Rugby Club Nîmois de revenir des profondeurs de la Fédérale 3 au plus haut niveau du rugby amateur français, la Fédérale 1. Espérons qu'ils portent chance à leurs successeurs !

USAM

Une bonne nouvelle pour l'USAM et notamment son équipe réserve qui évolue en Nationale 1. Le retour de blessure de Romain Tesio, âgé de 21 ans. Ses aînés affrontent, ce soir, Pontault-Combault pour la 3e journée de Lidl Starligue.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité