ActualitésSociété

SAINT-GILLES Un campus de bikers en pleine campagne

Ce week-end se déroule la quatrième édition de l'US Niglo Show. Un rassemblement de bikers, gratuit et ouvert à tous.

L'occasion de voir des machines très originales (photo Corentin Corger)

Organisée par l'association Niglo South, la quatrième édition de l'US Niglo Show se déroule ce week-end au Mas Espelly Blanc à Saint-Gilles. Un petit coin d’Amérique au milieu de la campagne gardoise. 

Harley Davidson, Mustang sur le parking, drapeau américain qui flotte, défilé de pin-up, food truck et "Sweet Home Chicago" des Blues Brothers qui résonne en fond... Le décor est planté. Ce week-end les bikers de France mais également de Suisse ou encore d'Allemagne ont rendez-vous au Mas Espelly Blanc à Saint-Gilles. Un grand rassemblement avec plus de 50 stands proposés et notamment des jeux pour les enfants. De quoi venir passer un moment en famille.

Les pin-up font partie intégrante des rassemblements de bikers (photo Corentin Corger)

Pour les passionnés de belle machine, il y a de quoi s'en mettre plein les yeux... Et les oreilles. Des modèles originaux dont le plus exceptionnel est récompensé par un jury très sérieux lors du show bike. Un événement à retrouver ce dimanche. D'autres animations programmées cet après-midi : le lancer de futs de bière, le tir à l'élastique et le traditionnel défilé de pin-up. Des vrais activités de bikers ! C'est avant tout la passion de la moto qui réunit ces hommes et ces femmes. "Le maître mot c'est la convivialité. Tout le monde ici est reçu comme des frères et comme des soeurs", témoigne Tony, de l'association Niglo South.

Il ny a pas que les motos qui sont bichonnées (photo Corentin Corger)

Une manifestation qui grandit chaque année, avec environ 2 000 visiteurs l'année passée. Si l'ambiance américaine vous tente, direction ce petit coin d'Amérique et en plus le dépaysement est gratuit.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité