Actualités

ALÈS Deux « Cocottes » pour vous servir

Elyosa Arnal et sa fille Loréline devant le restaurant. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Depuis le lundi 1er octobre, Elyosa Arnal a ouvert "Les Cocottes de l'Abbaye", un restaurant traditionnel ouvert tous les midis, du lundi au samedi.

"Ici, tout est fait maison !" Elyosa Arnal y tient ! La gérante du nouveau restaurant "Les Cocottes de l'Abbaye", situé au 5 rue Jean Castagno en plein cœur d'Alès, a ouvert cette table ce lundi 1er octobre avec sa fille Loréline. Chaque midi, la mère en cuisine et la fille en salle se tiennent prêtes à servir une trentaine de couverts. Plusieurs formules sont proposées à la clientèle : entrée-plat ou plat-dessert à 15,50€ et entrée-plat-dessert pour 19€. Quant à la carte, elle est variée : de l’œuf cocotte au bacon à la crème brûlée au camembert en entrée, du filet de porc tendre sauce aux cèpes au dos de lieu noir sauce crevette et estragon en plat. Pour la touchée sucrée, on trouve, entre autres, une mousse au chocolat ou une panna cotta coco framboise.

"C'est une nouvelle aventure", confie la cuisinière avant de poursuivre : "En juin 2015, j'ai repris un restaurant à l'Estréchure que j'ai revendu en début d'année. Après l'expérience de la ruralité, j'avais très envie d'être en centre-ville". À Alès, il était difficile de faire plus central.

Les Cocottes de l'Abbaye - 5, rue Jean Castagno - 30 100 Alès. Ouvert du lundi au samedi (uniquement le midi). Il est conseillé de réserver au 04 66 52 27 32.

Tony Duret

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “ALÈS Deux « Cocottes » pour vous servir”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité