Faits Divers

ALÈS Fusillade : la victime a été blessée par arme deux fois en six mois

Un homme d'une vingtaine d'années a été hospitalisé hier après une tentative de meurtre dont il a été victime.

Les faits se déroulent vers 15h30, au quartier du moulinet à Alès. Des coups de feu sont entendus. Le directeur d'une école a décidé de confiner ses élèves dans l'établissement pendant quelques minutes. Près d'un bar, un regroupement de jeunes s'est déroulé et des coups de feu ont été échangés. Si on ne connaît pas encore le motif précis de l'altercation, la piste d'un règlement de comptes lié aux stupéfiants est évoquée.

Le blessé, touché à la jambe, a déjà été victime d'une violente agression par arme à feu dans les rues d'Alès, il y a 6 mois... Un dossier qui est dans les mains de la police judiciaire, tout comme les investigations sur les faits d'hier. Le pronostic vital du blessé n'est pas engagé et l'enquête se poursuit pour essayer d'identifier les agresseurs. Des personnes ont été placées en garde à vue hier, sans savoir s'ils ont un rôle précis dans cette tentative de meurtre.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité