Faits Divers

NÎMES Femmes et jeunes agressés dans la rue : le gang de la gare au tribunal aujourd’hui

 

D.R/C.M

Le procès doit durer toute la journée au tribunal correctionnel de Nîmes.

Dix jeunes majeurs sont poursuivis devant la juridiction pénale pour une série d'agressions sur des victimes qu'ils croisaient dans les rues de Nîmes et plus particulièrement sur les secteurs de la gare et de l'avenue Feuchères. Des vols avec violence qui sont survenus en décembre 2016 et janvier 2017 et qui avaient suscité une certaine émotion et des craintes dans et autour de la gare de Nîmes.

La sûreté départementale de Nîmes, dirigée par le commissaire Emmanuel Dumas, a déployé de gros moyens pour identifier et interpeller les dix jeunes issus des quartiers populaires de Nîmes ; des mis en cause à peine âgé de 18 ans au moment des faits. Des agresseurs qui s'en prenaient toujours à des femmes seules, des collégiens, ou des personnes âgées. Un individu demandait un renseignement, les autres entouraient les victimes qu'ils dépouillaient des téléphones portables, des portefeuilles et d'argent liquide.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité