Actualités

NÎMES La Ville lance un chantier de rénovation de l’espace public aux abords des Halles

En accompagnement des travaux menés par la Coupole, la Ville lance le lundi 5 novembre un chantier de rénovation de l’espace public dans le cadre du réaménagement des abords des Halles.

Le projet vise à élargir les trottoirs par endroit pour restituer et favoriser la circulation des piétons, visiteurs et clients des Halles. Ce chantier s’inscrit dans le programme d’aménagements destinés à valoriser et promouvoir le cœur de ville.

Planning prévisionnel :

- A partir du 5 novembre et jusqu’à mi-décembre : opérations de terrassement, coulage du béton de fondation puis pose des dallages en pierre calcaire.

- Avant Noël (du 17 au 21 décembre) : mise en place des bornes sur le trottoir côté Halles et remplacement des bornes existantes sur le trottoir rue Général Perrier.

Le budget consacré est de 240.000 €.

Deux places PMR (réservées aux Personnes à Mobilité Réduite) seront matérialisées à chaque extrémité de la Coupole, rue du Général Perrier.

Les accès seront maintenus durant toute la durée du chantier, tant pour les clients que pour les étaliers et les commerçants.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité