A la uneFaits Divers

CALVISSON Six Gardois trouvent la mort dans un incendie en Guadeloupe

L’incendie s’est produit à plusieurs milliers de kilomètres d’ici, mais endeuille notre département.

Photo d'illustration. Sdis 30/DR

Six membres d’une même famille originaire de Calvisson ont été tués dans la nuit de mardi à mercredi dans l’incendie d’une résidence de Saint-François, en Guadeloupe, dans laquelle les victimes passaient leurs vacances. La gérante du camping municipal et présidente de l’Association des artisans et des commerçants de Calvisson Alexandra Estivill figure parmi les victimes, ainsi que plusieurs membres de sa famille. Deux hommes de 48 et 58 ans, deux femmes de 40 et 39 ans et deux mineurs de 16 et 12 ans ont péri dans l’incendie.

D’après nos confrères de France-Antilles, un barbecue mal éteint serait à l’origine du drame et les victimes se sont retrouvées prisonnières des flammes. Une cellule de soutien psychologique a été mise en place pour les proches des victimes restés dans le Gard.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité