Faits Divers

GALLARGUES À défaut de bonbons pour Halloween, des gamins s’en prennent aux voitures

(Photo DR d'illustration)

Les gendarmes ont été appelé mercredi 31 octobre dans la soirée pour des troubles à l'ordre public sur la commune de Gallargues-le-Montueux.

Ce sont des jeunes mineurs qui pour fêter Halloween n'avaient rien trouvé de mieux que de vandaliser des véhicules stationnés dans les rues. À l'occasion de cette intervention, une dizaine de militaires ont fait le déplacement sur place afin de constater les dégâts et faire cesser les troubles.

Après avoir contrôlé l'identité des jeunes, les gendarmes ont procédé à l'enregistrement des faits sur procès-verbal. Une enquête est actuellement en cours d'autant que des premières plaintes ont été déposées dès le lendemain matin à la gendarmerie par les victimes de ces agissements nocturnes.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité