ActualitésMétéo

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce dimanche 25 novembre ?

Cette nuit, le ciel est assez bien dégagé en début de soirée, puis il devient plus nuageux au fil de la nuit. À la faveur d' éclaircies, des bancs de brume ou de brouillard peuvent se former en seconde partie de nuit, sur la région de la Cèze ainsi qu' à l' est de Nîmes. Petit vent d'Est à Sud-Est généralement faible.

Demain dimanche, le ciel s'est à nouveau chargé de nuages bas en cours de nuit sur le sud, et se couvre en toutes zones en cours de matinée; le temps redevient pluvieux dès la mi-journée par l'ouest, ces pluies se décalant ensuite vers le Rhône en soirée. Les cumuls sur l' épisode sont de l' ordre de 15 à 30 mm, localement 30 à 40 mm. Sur l' Aigoual, dès 1100 m, quelques cm de neige sont de retour autour de la mi-journée.

Le vent s'oriente au Sud-Est à l'avant de la perturbation, assez fort dans l'axe du Rhône et sur le littoral, puis de Nord-Ouest modéré à l' arrière, en cours d' après-midi.

Les températures minimales sont comprises entre -1 et 4 degrés en Cévennes, 2 à Alzon, et entre 4 et 8 degrés des plaines intérieures vers le littoral.

Les maximales sont en baisse de 2 à 3 degrés, et ne dépassent plus, en plaine, les 13 degrés, 12 à Nîmes.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité