ActualitésSociété

NÎMES C’est parti pour les inscriptions au goûter des aînés

Le fameux goûter des aînés de Nîmes (Photo Ville de Nîmes)

Les personnes âgées sont bien souvent la cible de l'isolement. Dans une société individualiste à souhait, les seniors ne parviennent plus à trouver une place digne de leur passé.

Alors on se raccroche à ce qu'on peut et on organise quelques fois des animations qui les font sortir de leur routine maladive. Plus que la simple mais mortelle habitude du quotidien, le but de ce genre d'action est de rompre l'isolement de cette frange de la population qui n'a pas encore pris le biais du virtuel et qui semble attachée aux rapports chaleureux, conviviaux, humains en somme.

Le traditionnel goûter de Noël de l’Office des seniors de Nîmes aura lieu le jeudi 20 décembre prochain, à 13h30, au Grand Hôtel de Nîmes dans une ambiance de cabaret. Les participants profiteront d’un thé dansant et une collation leur sera proposée. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 14 décembre. L’année dernière, 364 personnes ont participé à la fête.

Inscription au 04 66 28 40 90. Participation de 7 euros.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité