ActualitésPolitique

AIGOUAL-CÉVENNES Thomas Vidal vise la présidence de l’intercommunalité

La maire de Valleraugue, Thomas Vidal, est candidat pour reprendre le flambeau du président démissionnaire, Martin Delord.

Thomas Vidal, maire de Valleraugue

Il y a plus d'un mois, le président de la communauté de communes Causses Aigoual Cévennes, Martin Delord, annonçait officiellement sa démission.

Maire de Lanuéjols depuis 31 ans, le vice-président du Département en charges des Finances et des Routes souhaite passer la main en « accompagnant la transition. » En politique, une fois n’est pas coutume… « Sa décision est exemplaire ! Martin Delord restera une source permanente d’inspiration », salue Thomas Vidal. Le maire de Valleraugue attire les faveurs du président sortant. Sur les réseaux sociaux, il vient officiellement de faire acte de candidature.

« Causses Aigoual Cévennes est un territoire vivant, solidaire et porteur de projets au service des 5 600 habitants qui y vivent grâce aux agents de la collectivité…», écrit le prétendant, « candidat à la présidence après avoir été 10 ans conseiller communautaire. Un candidat pour défendre notre territoire exceptionnel, l'animer avec énergie et construire notre commun. Big is beautiful ! Small is magic ! »

On ne sait si George Clooney est aussi une source d'inspiration pour Thomas Vidal... Mais on a bien envie de lui répondre « What’else ?(*)»

CM

coralie.mollaret@objectifgard.com

* Quoi d'autre ?

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité