Actualités

GILETS JAUNES Des accès d’entrepôts bloqués à Nîmes, intervention de police en cours à Km Delta

Les entrepôts logistiques des quartiers de Saint-Césaire et de Grézan à Nîmes sont toujours bloqués.

Les poids lourds ne peuvent pas circuler et accéder à des structures. Des barrages sont tenus par des gilets jaunes. En revanche, une opération de police est en cours, ce lundi matin, pour libérer le barrage filtrant de kilomètre Delta, situé sur le périphérique de Nîmes, près de l'accès d'autoroute A9.

Les quelques gilets jaunes qui étaient mobilisés sur ce secteur depuis près de trois semaines, ont été invités à partir par les forces de l'ordre. Les services de nettoyage de la Ville sont en train de remettre en état cet endroit stratégique pour la circulation routière.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Un commentaire

  1. Enfin ! merci d’avoir déloger ces quelques personnes qui se donnent le droit de réguler et filtrer le trafic !! Ce sont des méthodes de milices, et non de citoyens républicains. Bières et tractes à la main ces gilets jaunes me font de la peine, vraiment !!s.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité