Faits Divers

GRAU-DU-ROI Un gendarme blessé ce mardi : un conducteur en fuite

(Photo  / Objectif Gard)

Les faits se sont déroulés à 16h, ce mardi, sur la route départementale CD 979, reliant Aigues-Mortes au Grau-du-Roi, dans le sens de circulation menant vers la cité balnéaire.

Au départ, deux motards de la gendarmerie essaient de procéder au contrôle d'un conducteur d'une voiture qui est en infraction au code de la route et qui conduit dangereusement. Le chauffard ne s'arrête pas, mais lors de la manœuvre, un gendarme est percuté par un autre motard arrivé par l'arrière, un civil, qui a ensuite stoppé son deux roues.

Le gendarme est tombé et il se trouve, ce mardi soir, dans une clinique de Nîmes pour des examens et des soins. Son pronostic vital n'est pas engagé. Il n'est que légèrement blessé. Les militaires recherchent maintenant le conducteur de l'automobile à l'origine de cet accident. Un conducteur qui a poursuivi sa route comme si de rien n'était....

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité