A la uneActualités

NÎMES Un Noël qui en met plein les yeux…

La parade Angels Garden (Photo : Coralie Mollaret)

Parade et feu d’artifice étaient au menu de ce lundi 24 décembre, à Nîmes.

« C’est dingue, on se croirait un soir de feria ! », balance Yvonne, une nîmoise pure sucre. Entourée de ses proches, la quinquagénaire est venue assister à la parade, hier soir, qui démarrait de la Maison Carrée, pour rejoindre les Arènes : « bon, ce n’est pas le défilé du siècle, mais c’est quand même bien de la part de la Ville d’organiser quelque chose. »

La parade Angels Garden (Photo : Coralie Mollaret)

« Avec tout ce monde, on voit qu’il y a le potentiel… On devrait avoir plus de manifestations comme ça. Ça permet aux gens de se retrouver », commente sa meilleure amie, Françoise. Le clou du spectacle a été le feu d’artifice, d’une dizaine de minutes, tiré depuis les Arènes. Un amphithéâtre de 2 000 ans drapé de lumière... 

Un feu d'artifice a été tiré depuis les arènes (Photo : Coralie Mollaret)

De quoi ravir les spectateurs, aussi euphoriques, qu’un 14 juillet. En famille ou entre amis, ce moment privilégié a permis de s’en mettre plein les yeux, ensemble. Le vrai sens des fêtes de fin d'année. 

Revivez notre direct en vidéo :

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

1 commentaire sur “NÎMES Un Noël qui en met plein les yeux…”

  1. Cette c’était un beau feu d’artifice mais mal sécurisé nous avons reçu des projectile et les retomber comme moi et mon mari donc je trouve vraiment dégueulasse que la mairie a mal fais son boulot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité