Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 02.01.2019 - elodie-boschet - 2 min  - vu 377 fois

RÉTROSPECTIVE 2018 Septembre : une Nîmoise millionnaire et la feria des vendanges bat son plein

Photo DR

La fin de l’année, c’est l’occasion de prendre de bonnes résolutions pour les douze mois à venir. Au moins le premier… C’est aussi l’occasion de dresser le bilan de l’année écoulée. Objectif Gard ne déroge pas à cette tradition en proposant une rétrospective quotidienne des grands événements de l’année 2018. Place à la rentrée de septembre !

Une Nîmoise remporte le gros lot à l'Euromillion ! 1 000 004,70 €. C'est la somme remportée au début du mois de septembre par une Nîmoise qui avait tenté sa chance au jeu My Million, lors du tirage du 28 août 2018 de L'Euromillion. Avec ce gain, la gagnante disait entrevoir l'avenir plus sereinement et envisager une nouvelle orientation professionnelle. À relire ici.

Les festaïres de la feria des vendanges ! Mi-septembre, la feria des vendanges de Nîmes a, une nouvelle fois, rassemblé de nombreuses personnes lors des différentes animations taurines et dans les bodegas. Pour patienter en attendant la feria de Pentecôte, revivez les activités proposées en journée, replongez-vous dans l'ambiance des bodegas en soirée, ou redécouvrez les personnages insolites et marquants du cru 2018 !

Le corps d'Antoine retrouvé. La fin du mois a été marqué par une macabre découverte en pleine forêt : celle du corps d'Antoine Zoia, disparu dans son village de Clarensac, le 1er mars 2016. C'est un chasseur qui a d'abord aperçu une chaussure avant de découvrir la dépouille pendue à un arbre. Des objets appartenant à l'adolescent ont été récupérés par les enquêteurs à proximité de la dépouille. Il y avait notamment un sac à dos. Des éléments de la tenue vestimentaire ont également été reconnus comme ceux ayant appartenu au jeune homme introuvable depuis plus de deux ans. À relire ici.

Elodie Boschet

A la une

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio