Faits Divers

BEAUCAIRE Agression dans la rue le soir du réveillon de Noël : deux interpellations

 

Photo d'illustration

Deux hommes ont été placés en garde à vue cette semaine par la police, suite à des agressions survenues dans la rue, le soir du réveillon de Noël.

Deux jeunes travailleurs équatoriens qui déambulaient dans le centre-ville de Beaucaire avaient été pris à partie par plusieurs individus. Les victimes, qui avaient été violemment frappées et blessées, avaient été évacuées vers le centre hospitalier. Deux hommes qui allaient bénéficier chacun d'une ITT supérieure à 15 jours délivrée par un médecin de l'institut médico-légal de Nîmes.

Depuis les faits, l'enquête de police du commissariat de Beaucaire-Tarascon essayait de confondre les agresseurs et de connaître les raisons de ce déchaînement de violences. Deux hommes ont été interpellés cette semaine. Un mineur, âgé de 16 ans, était déjà en détention pour s'être introduit récemment armé dans un établissement scolaire de la ville et avoir blessé un collégien. Il est entendu dans cette nouvelle agression dans les rues de Beaucaire. Un jeune homme de 21 ans a été appréhendé hier et il est également placé en garde à vue. Il devrait être déféré, ce vendredi, au palais de justice de Nîmes en vue d'une ouverture d'information judiciaire pour violences aggravées. Il est très défavorablement connu des services de police. On ne connaît pas en revanche les raisons qui ont abouti à de telles violences...

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité