ActualitésPolitique

LE VIGAN Européennes : deux candidates LFI en réunion publique

Vendredi 1er février à 19h, à la salle du Cantou, le groupe d’action "Le Vigan Insoumis" accueille deux candidates aux élections européennes : Pascale Le Néouannic et Jeanne Chevalier.

Pascale Le Néouannic, née en Algérie, est arrivée en France lorsqu'elle avait une dizaine d'années. Aujourd'hui attachée territoriale dans une régie publique, elle a été conseillère régionale d'Île-de-France et vit à Montpellier depuis plusieurs années. Elle est l'auteure du « Petit manuel de laïcité à usage citoyen », sujet sur lequel elle a déjà donné une conférence en territoire viganais.

Jeanne Chevalier travaille actuellement dans une mairie en Seine-Saint-Denis pour mettre en œuvre un projet écologique et solidaire à l’échelle d’une commune et d’un territoire. Elle a co-rédigé le livret « Pour un service public bancaire ». Un sujet qui fera écho au thème abordé pour cette soirée d’échanges et de débats, qui sera « Retrouvons la liberté d’organiser nos services publics et nos biens communs ».

 

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité