Faits Divers

BAGNOLS/ST-NAZAIRE Actes de vandalisme au dépôt de Nicollin et à la déchetterie

Le portail et la boîte aux lettres de la déchetterie de Saint-Nazaire ont été vandalisés cette nuit (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Les faits se sont produits dans la nuit de vendredi à samedi, au dépôt de l’entreprise Nicollin, dans la zone du Berret à Bagnols, et à la déchetterie de Saint-Nazaire, route de Vénéjan.

Ce qui ressemble fort à de la mousse expansive polyuréthane a été projetée dans les serrures et devant les cellules des portails de Nicollin et de la déchetterie. De quoi compliquer l’accès auxdits sites. Le tout sachant que la déchetterie de Saint-Nazaire accueille ce samedi la journée portes ouvertes de l’Agglo du Gard rhodanien, en présence de son président Jean-Christian Rey. « C’est peut-être une coïncidence », grince-t-on du côté de l’Agglo, tout en se défendant d’accuser quiconque. Par ailleurs, la boîte aux lettres de la déchetterie de Saint-Nazaire a été remplie de mousse expansive et est, de fait, inutilisable.

Le portail et la boîte aux lettres de la déchetterie de Saint-Nazaire ont été vandalisés cette nuit (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

L’Agglo et l’entreprise Nicollin ont prévu de déposer plainte.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité