Actualités

GARD Une cagnotte pour soigner deux huskies gravement blessés par un sanglier

(DR)

Les faits se sont produits le 26 janvier dernier à Saint-Gilles. Cédric Marin, un père de famille, se promène avec un ami et ses deux chiens, Miko et Alessa, deux huskies.

Soudain, un imposant sanglier surgit et se précipite sur eux. Les deux chiens protègent leur maître, mais sont chargés par le sanglier, qui les blesse grièvement. Ainsi, Alessa a été mordue et blessée au cou, au poitrail et à la tête, et nécessite toujours des soins réguliers. Le cas de Miko est plus grave : chargé et trainé sur plusieurs mètres par le sanglier, il a été touché aux pattes, et souffre de plusieurs fractures et de plaies béantes.

Si les deux chiens sont désormais sauvés, leur maître, qui assume seul la garde de sa fille, n’a pas les moyens de payer les frais vétérinaires. Il a donc organisé une cagnotte en ligne pour l’aider. Si vous souhaitez participer, elle se trouve ici.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité