Actualités

GARD Un casting pour le prochain film de Nicolas Vanier

Le réalisateur Nicolas Vanier (DR)

Un casting est organisé dans le Gard dans les prochains jours pour le prochain film de Nicolas Vanier, qui a réalisé des films comme Le dernier trappeur ou Belle et Sébastien. Le film intitulé Poly est une adaptation grand écran de la série télévisée des années 60.

L’équipe casting recherche actuellement les enfants (de 6 à 13 ans) et les adultes qui seront les figurants du village du film. Le tournage aura lieu au printemps 2019 dans la partie Nord gardoise.

Le synopsis du film : « Dans les années soixante, une petite citadine déménage avec sa maman dans un petit village où elle a du mal à s’intégrer. Elle va se lier d’amitié pour un petit poney d’un cirque ambulant, maltraité par le brutal propriétaire du cirque… »

Les habitants de la région auront l'occasion de venir se présenter au casting : 

  • Mercredi 6 février au salon Racine de L'Hôtel de Ville d'Uzès  (1 Place du Duché) de 8h30 à 12h00 (enfants 6 à 13 ans) et de 13h30 à 17h00 (enfants et adultes)
  • Vendredi 08 février à la Salle communale de Montclus (4 rue neuve)
    de 14h à 16h30 (adultes).
  • Samedi 09 février au Centre Culturel Léo Lagrange (salle D, Place Flora Tristan) à Bagnols Sur Cèze de 9h00 à 12h00 (enfants 6 à 13 ans) et de 13h30 à 17h00 (enfants et adultes)
  • Mercredi 13 février : à l’Espace Cazot, 14 Rue Jules Cazot, à Alès de 9h30 - 12h00 (enfants de 6 à 13 ans), 13h30 - 17h00 (enfants et adultes)

Il est possible d’envoyer une candidature par mail en indiquant :

Nom, prénom, date de naissance, ville de résidence, taille en cm, poids, téléphone portable, + en pièces jointes : 1 photo portrait + 1 photo en pied  (de face, bien éclairée, sans accessoire) avec pour OBJET : "ENFANT" ou "FEMME" ou "HOMME" "AGE" "VILLE DE RESIDENCE"  "PROFESSION" à l'adresse mail : castingpoly30@gmail.com.

Il n’est pas nécessaire d’envoyer un e-mail de candidature si vous vous êtes déjà présentés au casting. La participation au tournage est rémunérée au tarif syndical figuration cinéma. Les mineurs participant au casting doivent être accompagnés. Les parents seront amenés à remplir un document d’autorisation parentale. Les figurants retenus par le réalisateur seront contactés au plus tard fin mai 2019.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité