Actualités

PONT-SAINT-ESPRIT Le passage à niveau 18 fermé du 4 au 8 mars

Le passage à niveau 18, à Pont-Saint-Esprit (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Il est situé sur une des routes les plus passantes de Pont-Saint-Esprit, celle menant à l’Ardèche. La SNCF va mener des travaux d’entretien du passage à niveau 18, du 4 au 8 mars.

Des travaux d’entretien obligatoire effectués tous les vingt ans et qui consistent en une intervention sur les installations de sécurité, le ballast ou encore le plateau et le revêtement. Des travaux rendus nécessaires par le nombre important de passages ainsi que par les infiltrations d’eau.

Initialement prévus en septembre/octobre, ces travaux ont été avancés car la période est plus favorable début mars.

Notez que la circulation sera interrompue aux voitures et aux piétons le temps des travaux. Des panneaux d’information seront mis en place, ainsi que des déviations : pour le sens nord-sud par les rues de Givors et Albert-Camus, et pour le sens sud-nord par le chemin de Crussol et l’avenue Kennedy.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité