ActualitésMétéo

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce mercredi 6 mars ?

Revoilà la pluie les amis !

(Photo Anthony Maurin).

À l'avant de la perturbation, les nuages bas donneront tout au long de la journée des pluies assez faibles mais continues sur les Cévennes. En plaine, les précipitations seront plus rares et plus éparses mais, en seconde partie de nuit suivante, une ligne pluvieuse assez active traversera tout le département d'ouest en est. Sur l'ensemble de l'épisode, de bons cumuls sont attendus sur les Cévennes, 50 à 60, localement plus de 80 mm. Ailleurs, les cumuls resteront plus modérés, de l'ordre de 5 à 30 mm, en allant du littoral vers les plaines intérieures.

Le vent de sud-est se renforcera quelque peu en cours de matinée et deviendra assez fort en toutes zones l'après-midi, avec des rafales jusqu'à 60 à 70 km/h, un peu plus en se rapprochant du littoral.

Les températures minimales varieront de 4 à 8 degrés, 0 à 1550 m, 2 à Camprieu. Les maximales, en petite baisse, atteidront 10 degrés sur la causse, 14 à 16 sur le piémont, 16 à 18 en plaine.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité