ActualitésSociété

SAINT-GILLES Toro Pasión poursuit son aventure aux arènes

Fin de suspens pour la délégation de service public

La délégation de service public a été attribuée à Toro Pasión, précédent délégataire représenté par Pierre-Henry Callet et Julien Miletto.

Le monde des toros est toujours celui des affaires. Liées à une spécification culturelle, ces comptes économiques sont souvent difficiles à développer mais quand on tient une petite pépite, on la garde. À Saint-Gilles, la feria a repris du poil de la bête et les propositions faites par l'équipe délégataire semblent plaire au public aficionado qui se presse aux portes des arènes Émile Bilhau.

Lancée par la ville en septembre dernier, la procédure d’attribution de la Délégation de service public relative à l’organisation des spectacles taurins, vient de s’achever. Le 19 février dernier, le conseil municipal de Saint-Gilles s’est penché sur la question et a voté son attribution.

Benjamin Guidi, conseiller municipal délégué aux festivités, et Christophe Sevilla, en charge des manifestations festives, ont le plaisir d’annoncer que c’est l’empresa "Toro Pasión", représentée par Pierre Henry Callet et Julien Miletto, qui a été choisie. Grâce aux bons résultats obtenus les années passées et à son professionnalisme, Toro Pasión va donc organiser la feria de ces trois prochaines temporadas.

Un choix dans la continuité pour poursuivre l'essor de la Feria de la Pêche et de l’Abricot, programmée les 23, 24 et 25 août 2019. La soirée de présentation des festivités 2019 aura lieu le 8 mars prochain.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité