Faits Divers

NÎMES Déjà condamné pour deux accidents avec délit de fuite, il roule dans une voie de bus et fonce dans la ville

la rue de la République (Photo illustration : Boris de la Cruz / Objectif Gard)

Il était 10h30, vendredi matin, lorsqu'un conducteur roule sur une voie de bus à hauteur de la rue de la République. La police municipale essaie de le contrôler, mais le chauffard accélère et entame une course dans les rues de Nîmes avec les forces de l'ordre aux trousses. Il sera finalement interpellé un peu plus tard, vers la gare, et placé en garde à vue à l'hôtel de police. Cet homme d'une quarantaine d'années est très défavorablement connu des autorités. Il a été sanctionné il y a quelques mois pour deux accidents suivis de délit de fuite et un défaut de permis... Des faits pour lesquels il avait écopé de 6 mois de prison ferme. Conformément aux réquisitions du parquet de Nîmes, le chauffard est en détention provisoire jusqu'à sa comparution immédiate de mardi, nous confirme le vice-procureur Patrick Bottero. Il est renvoyé devant le tribunal correctionnel pour la nouvelle conduite dangereuse de vendredi et le refus de se soumettre au contrôle.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité