ActualitésEconomie

CONCOURS HALLES DE NÎMES Gagnez un bon d’achat de cinquante euros chez Mikaël Gillion et la « Boucherie de Nîmes » !

D’Uzès aux Halles de Nîmes, l’artisan boucher qui prône l’exigence.

Mikael et son équipe vous attendent, allée de la Muscade !

C'est une nouveauté sur Objectif Gard ! En partenariat avec les Halles de Nîmes, gagnez chaque semaine un bon d'achat à utiliser auprès des étaliers.

On démarre notre série de jeux concours avec Mikaël Gillion et la "Boucherie de Nîmes" qui est à l'honneur cette semaine.

Notre artisan boucher ne cache pas son enthousiasme. Après trois mois de travaux, la "Boucherie de Nîmes" a été inaugurée le 14 mars dernier dans les Halles de Nîmes, allée de la Muscade. Le dynamisme et l’effervescence du lieu ont toujours agi sur lui comme un aimant. Ce fidèle client apprécie l'ambiance conviviale qui y règne et a le plaisir aujourd'hui de commercialiser sa viande au cœur de la ville.

Mikaël Gillion est également propriétaire de "La Boucherie d'Uzès", elle-même partenaire officielle du Duché d'Uzès. Cet artisan a notamment eu le plaisir d’initier la venue d’Albert II de Monaco à la cité ducale il y a un an.

Objectif Gard vous offre un bon d’achat d’une valeur de 50 euros à utiliser à son étal situé aux Halles de Nîmes. 

Modalités de participation:

  1. Partagez la publication du jeu sur Facebook ICI
  2. Identifiez deux amis dans les commentaires ICI
  3. Envoyez vos coordonnées à linda@objectifgard.com en précisant "Jeu Halles de Nîmes".

Des produits locaux et une réussite collective

En flânant parmi les nombreuses allées des Halles de Nîmes et leurs senteurs irrésistibles, une halte à la "Boucherie de Nîmes" s'impose. Vous y retrouverez des produits locaux, faits maison et de qualité. Sa réussite, Mikaël la doit à son travail, sa persévérance mais surtout à l'investissement de sa vingtaine d'équipiers (charcutiers, cuisiniers, commis de cuisine...) Quand il s’agit de poser pour la traditionnelle photo, Mikaël y tient, la photo c’est avec toute l'équipe !

« J’ai été agréablement surpris, certains clients sont revenus les quatre premiers jours à mon étal pour faire leurs courses », nous précise-t-il. Une bonne fréquentation dès le premier jour grâce à un effet d’engouement et d’attente. Un début de fidélisation dont il est ravi. Et d’ajouter "cela prouve que le consommateur des Halles de Nîmes est un connaisseur".

Une cave de maturation au sel rose de l'Himalaya

Mikaël en est fier et pour cause, cette cave comprend pas moins de quinze races de viande issues des meilleurs bassins d’élevage du monde. Les produits sont directement issus du cœur du terroir.

Directement extrait des mines de sel du Pakistan, le sel naturellement rose joue trois rôles essentiels dont le développement du goût et de tous les arômes de la viande... Rien que ça !

Photo: Linda Mansouri

 

Photo: Linda Mansouri

À vous de tenter votre chance afin de remporter un bon d'achat d'une valeur de 50 euros et raviver ainsi vos papilles...

Linda Mansouri

 

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité