Faits Divers

GRAU-DU-ROI Un an ferme pour des violences sur un gendarme

La salle d'audience tribunal correctionnel Nîmes

Un homme de 32 ans, connu pour 22 condamnations, et qui a déjà passé dix ans de sa vie en détention, comparaissait la semaine dernière devant le tribunal correctionnel de Nîmes pour des violences et outrages sur un gendarme.

Il a écopé d'une année supplémentaire de détention pour une soirée très arrosée qui s'est terminée au couteau. Il est 23h30, le 21 juillet 2018. Un soir d'été, un bord de plage où de nombreux touristes se promènent. Un homme va rapidement se faire remarquer en abordant agressivement des passants, puis en menaçant des gendarmes en civil qui ont essayé de calmer les ardeurs de l'individu...

Ce dernier, très énervé, a exhibé un couteau et menacé un gendarme. Finalement interpellé, il était venu dans la station balnéaire pour fêter dignement la fin de son régime de semi-liberté. Il repart du tribunal correctionnel de Nîmes avec une nouvelle condamnation, la 23e de son long parcours judiciaire.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité