Actualités

NÎMES Lancement de travaux d’aménagement de la place Goethe

Photo DR
Photo DR

La Ville débutera, ce mardi 9 avril, des travaux de voirie sur la place Goethe, espace qui recevra dès mercredi 17 avril, le marché se tenant habituellement sur la place Debussy, les mercredis matin, déplacé en raison des travaux d'extension de la ligne de tram-bus T2.

La Ville améliore ce lieu de transfert et réaménage la voirie afin d’optimiser la réception des commerçants et d’améliorer leurs conditions de travail par la pose d'un nouvel enrobé du parking, la remise à neuf d’une partie des trottoirs et la mise à disposition de points d’eau et d’électricité. Bien que soumis aux aléas climatiques, le chantier devrait normalement s’achever vendredi 12 avril. Le montant prévisionnel des travaux est estimé à 82 000€.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité