A la uneActualitésFootballNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE Laurent Boissier : « Je vais continuer »

Retrouvez en vidéo sa déclaration au micro d'Objectif Gard.

Laurent Boissier (Photo : Objectif Gard)

Il avait surpris beaucoup de supporters en s'exprimant il y a une dizaine de jours lors d'un direct vidéo sur Objectif Gard.

Laurent Boissier expliquait : "Je me sens usé. En tout cas, je vais réfléchir à mon avenir c'est certain. Ça fait quatre ans que je suis à ce poste et je prends beaucoup sur moi. Il va falloir que je prenne un peu de recul."

Ce samedi, après une nouvelle victoire de ses joueurs face à Bordeaux (2-1), le directeur sportif a choisi une nouvelle fois Objectif Gard pour mettre fin au suspens : "Je vais continuer parce que j'en ai très envie et parce que l'histoire n'est pas terminée. Elle débute !"

Est-ce que Rani Assaf a rassuré Laurent Boissier sur les garanties financières et sportives pour la saison prochaine ? : "Le président n'a pas besoin de me donner des garanties. C'est quelqu'un en qui j'ai une confiance aveugle [...] Je suis la personne qui me dispute le plus avec lui. Depuis quatre ans, on est un vieux couple."

Retrouvez la déclaration complète de Laurent Boissier au micro d'Objectif Gard :

 

 

Etiquette

1 commentaire sur “NÎMES OLYMPIQUE Laurent Boissier : « Je vais continuer »”

  1. Quel est le projet du Club pour la saison prochaine ?
    Jouer le maintien n’est pas fédérateur !
    N’est-il pas prioritaire de recruter des joueurs de haut niveau, pour avoir l’ambition de vaincre, au lieu de se lancer dans la démolition et la reconstruction du stade, qui, à mes yeux, est beau et de taille suffisante ? Un coup de peinture suffirait !
    Cette année, les victoires sont dues au courage et à l’énergie des joueurs, à la chance (2 tirs sur le poteau contre Bordeaux hier soir), pas à la technique me semble t’il !

    Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité