A la uneActualitésAutres sportsSports Gard

INSOLITE Les arènes de Nîmes dans le premier album Panini de l’histoire du Tour de France

Pour fêter le centenaire du fameux "Maillot jaune" du Tour de France, les organisateurs ont décidé de créer un album Panini. Dans cet album on pourra notamment retrouver les arènes de Nîmes en bonne place, la cité des Antonin étant cette année une ville étape au coeur du Tour.

L’édition 2019 du Tour de France va rentrer dans l’histoire. Ça sera le 100e anniversaire du Maillot jaune, et pour la première fois, un album Panini va être créé pour l'occasion. 

Pour tous les fans qui aiment faire la collection des étiquettes et des cartes à coller, qui se fait notamment dans le foot, cette année tous les passionnés pourront le faire pour le vélo. Ce Panini Tour de France 2019 va montrer les 22 équipes qui vont se disputer le maillot jaune. Les coureurs, les managers, les statistiques, le parcours, les villes, les cols…. En tout, ce sont 352 vignettes qui seront à collectionner. 

Pour les Gardois passionnés de cyclisme, la Grande Boucle va venir dans le département les 22, 23 et 24 juillet prochains. Et pour l’occasion, l’album Panini a réalisé des autocollants représentant les arènes de Nîmes. Une double page est consacrée aux villes avec quatre autocollants dont un sera dédié au chef-lieu du Gard. Le Pont du Gard ne sera pas une carte à collectionner, mais il est précisé que ce monument est l'un des sites inédits de cette 106e édition. 

Alexis BARGALLO

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité