Faits Divers

NÎMES Cambriolages dans des commerces du centre-ville : le voleur à vélo arrêté cette nuit

Vue aérienne du centre ville de Nîmes. DR

La brigade anti-criminalité de Nîmes a procédé cette nuit de mercredi à jeudi, vers 1h15, à l'interpellation d'un homme en train de fuir à vélo après un cambriolage.

Celui-ci a été aperçu en train de sortir d'une pizzeria située place du Chapitre, dans le centre-ville de Nîmes. Le suspect a été interpellé avec une cagoule dans sa poche, un tournevis et des billets de banque. C'est l'alarme du restaurant qui a alerté les voisins et la police.

Le cambrioleur a été placé en garde à vue au groupe anti-cambriolage de la Sûreté départementale de Nîmes où il se trouve ce matin. Plusieurs commerces du secteur historique de Nîmes ont été cambriolés récemment. C'est le cas le week-end dernier d'un fleuriste et d'un salon de coiffure de la rue de l'horloge. Dans ce dernier cas, le voleur a été aperçu en train de quitter la boutique et de fuir... à vélo. S'agit-il du même homme que celui interpellé par la BAC la nuit dernière ?

Âgé d'une cinquantaine d'années, le cambrioleur présumé est très connu pour des affaires de vols. Il est l'objet de plusieurs procédures.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité