Actualités

ALÈS Albert de Monaco et le ministre de l’Écologie attendus aux Rencontres internationales du véhicule écologique

Max Roustan et Albert II de Monaco en tête à tête dans un bus électrique lors d'une précédente édition Photo DR/S.Ma

Depuis la première édition en 2010, les Rencontres internationales du véhicule écologique, sont devenues un rendez-vous incontournable pour les acteurs publics et les professionnels du secteur de la mobilité qui œuvrent en direction du développement durable.

Chaque année, cet événement permet de faire un point d’étape sur les enjeux de mobilité et de transport durables, des problématiques stratégiques eu égard au défi environnemental auquel nous sommes confrontés.

Plus de 700 décideurs publics et privés se donnent à nouveau rendez-vous les 4 et 5 juillet pour deux journées de conférences, d’essais de véhicules écologiques et de networking au Pôle mécanique d'Alès Cévennes.

Selon nos informations, le 4 juillet, pour la première journée, des invités prestigieux seront dans la capitale des Cévennes : le Prince Albert de Monaco et le ministre de la Transition écologique François de Rugy.

Plus d'infos sur l'évènement ICI

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité