Actualités

THE VOICE La Gardoise Whitney se qualifie pour les grands shows en direct

Photo DR TF1

Ce samedi soir, Whitney participait aux Battles pour une place dans les grands shows en direct de l'émission The Voice sur TF1. À l'issue de la soirée, la Gardoise s'est qualifiée.

C’est grâce à son papa que Whitney découvre très jeune la musique. Grand fan de Whitney Houston, ce dernier lui fait écouter en boucle les albums. La jeune fille commence alors à chanter, comme si « c’était écrit dans sa destinée ».

Depuis, Whitney est devenue une star dans son village natal du Vigan. Elle se produit régulièrement dans les restaurants, les maisons de retraite. En parallèle de la musique la jeune fille de 19 ans suit des cours de droit par correspondance.

Aujourd’hui, elle décide de faire The Voice pour se lancer un défi: chanter devant un nouveau public et peut-être réaliser son rêve de devenir chanteuse. Pour son audition à l'aveugle, Whitney a interprété Friends (Marshmello & Anne-Marie). Pour son épreuve des KO, Whitney s'est qualifiée avec "I will always love you" de Whitney Houston - Coup de coeur de Mika - Whitney est sélectionnée pour les battles.

C'est assez tard dans la soirée que nous avons pu assister à la fameuse Battle entre Whitney et une autre concurrente Virginie, sur le titre "Killing me softly" de Roberta Flack, dans la version de Jessie J.

Ravie, la natif du Vigan n'a pas manqué de rendre hommage à celle qui partageait l'affiche avec elle hier soir : "Virginie tu sais, t’es sûrement l’une de mes plus belles rencontres de cette aventure, et ce duo, car il faut appeler ça comme c’est, et non une battle, j’ai été honorée de la partager avec toi. j’ai vu en toi une vraie maman [...] J’ai adoré chanter cette chanson avec toi, de te découvrir dans ton intégralité."

Revoir la prestation en vidéo :

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité