Faits Divers

REMOULINS Les habitants pourchassent les voleurs en voiture

(Photo d'illustration )

Les faits se sont déroulés dimanche vers 18h30, à Remoulins. Des habitants de la commune s'aperçoivent en direct qu'une voiture est en train d'être dérobée dans une propriété agricole.

Des villageois vont prendre en chasse les voleurs qui sont parvenus à subtiliser le véhicule. Un peu plus loin, les voleurs ne parvenant pas à distancer les poursuivants, ils décident de percuter l'automobile des habitants. Résultat de la course poursuite : une voiture dans le fossé, deux autres carrosseries inutilisables dans le choc et trois voleurs dans la nature.

Si personne n'a été blessé, les gendarmes et la police intercommunale de Remoulins appelés à la rescousse vont mettre en place des recherches dans le secteur à hauteur du camping de la commune en direction de Sernhac. Un individu sera retrouvé et placé en garde à vue. Deux autres sont encore en fuite et une enquête diligentée.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité