Faits Divers

NÎMES Agression d’une jeune femme : une conductrice et sa passagère interpellées

L'Hôtel de police de Nîmes. Photo Objectif Gard

Une jeune femme âgée d'une vingtaine d'années qui se rendait à son travail le 15 mars dernier près de l'hôtel de police de Nîmes a été agressée dans la rue.

Une voiture s'est approchée d'elle, avant qu'une femme qui était à l'intérieur du véhicule ne lui arrache son sac et ne la traîne sur plusieurs mètres. La victime s'est accrochée à l'automobile qui a poursuivi sa route. La jeune femme a été obligée de lâcher prise... Par chance elle n'a été que légèrement blessée, mais très choquée par cette agression.

L'enquête du groupe criminelle de la Sûreté départementale de Nîmes a permis d'identifier quelques semaines plus tard deux jeunes femmes. La conductrice et sa passagère ont été interpellées lundi et placées en garde à vue. Elles auraient reconnu les faits et devraient être déférées au parquet de Nîmes dans la journée.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “NÎMES Agression d’une jeune femme : une conductrice et sa passagère interpellées”

  1. Comparution immédiate ça ne sent pas bon pour les accusés … il y a de plus en plus de personnes agressées de la sorte. C’est incroyable ! Redoublons de vigilance dans cette période plus que trouble.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité