A la uneActualités

VIDÉO Tibo InShape prépare les Jeux Olympiques de Paris 2024 dans le Gard

Comme révélé par ObjectifGard la semaine dernière, le youtubeur TiboInshape était dans le Gard cette semaine.

Blogueur, vidéaste, spécialisé dans le domaine de la musculation, le youtubeur TiboInshape est une star sur Internet en particulier grâce à sa chaîne Youtube qui compte six millions d'abonnés. Thibaud Delapart de son vrai nom est également le dirigeant de l'entreprise Team Shape dont l'activité est la vente à distance de vêtements et d’accessoires.

Depuis lundi dernier, il était au Pont-du-Gard, puis à la Maison carrée et aux arènes avant de terminer aux Costières et au Parnasse pour le tournage d'un clip de promotion autour des jeunes sportifs sélectionnés par le Département pour les Jeux Olympique 2024 à Paris.

Un joli coup de com' pour la collectivité qui ne passera pas inaperçu chez de nombreux internautes et surtout auprès des 6 millions d'abonnés de TiboInshape.

Et le pari est en passe d'être réussi quand on voit que la vidéo mise en ligne a déjà été vu par près d'un million d'internautes.

Vidéo à découvrir maintenant : 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité