Actualités

NÎMES EN FERIA Du mercredi 5 au lundi 10 juin 2019, le réseau Tango met le paquet

(Photo d'illustration / Objectifgard)

Du mercredi 5 au lundi 10 juin, c’est la Feria de Pentecôte à Nîmes. Au cours de ces festivités, le réseau Tango est modifié.

Ainsi, du mercredi 5 au lundi 10 juin 2019 inclus, toutes les lignes du réseau Tango qui desservent le centre-ville sont déviées. Pour faciliter vos déplacements, la déviation est organisée autour de la station d’échange Gare Feuchères (dans les 2 sens).

La ligne T1 vous emmène au plus près de la fête, 24h/24h au tarif de 2,90 € l’aller/retour.

Toutefois, pendant toute la durée de la déviation et en raison des nombreuses animations de Feria, la ligne T1 ne desservira pas la rue de la République ni le tour de l'Écusson, mais empruntera le boulevard Sergent-Triaire pour effectuer son terminus à la station "Gare - Feuchères".

À noter : la ligne 16 quant à elle ne circulera pas du mercredi 5 au lundi 10 juin 2019. Pour vos déplacements, vous êtes invités à emprunter la ligne 6 Calvas <> Carré Sud.

Une navette Camping de la Bastide <> Hôtels Ville Active <> Gare Feuchères  est aussi mise en place les vendredi 7, samedi 8 et dimanche 9 juin 2019.

Cette navette assure la desserte du Camping de la Bastide et du Parc hôtelier de Ville Active directement vers la station Gare Feuchères.

Départs du camping : 19h00 et 20h00 / Départs de la station Gare Feuchères vers le Parc Hôtelier et le camping : 2h00, 3h00 et 4h00

Nouveau cette année, vous pouvez acheter directement votre Pass Féria à l’accueil du Camping Capfun de La Bastide.

La Feria de Pentecôte, c’est aussi la Feria de l’ensemble des communes de l’agglomération Nîmoise.  C’est pourquoi, Tango organise des services entre les villages et Nîmes (Gare routière). Des guides horaires sont à votre disposition dans vos mairies, à la boutique Tango, ainsi qu’auprès des transporteurs effectuant ces services.

Vous pouvez également télécharger vos guides sur tangobus.fr

Nouveau ! Le Mticket Tango

Dès le mercredi 5 juin, achetez votre titre* de transport depuis votre smartphone !

Comment ça fonctionne ? Le service "Mticket Tango" vous permet désormais d'acheter et de valider votre titre de transport directement avec votre smartphone !

Téléchargez l'application "Mticket TAngo" disponible sur Google Play et App Store et laissez- vous guider !
Achetez votre titre et réglez-le avec votre carte bancaire, Un justificatif d'achat est alors disponible dans le menu "Mes achats". Une fois le titre acheté, n'oubliez pas de le valider (y compris en correspondance) et voyagez sereinement. Lors de votre validation, un bip se fait entendre et les informations concernant votre déplacement apparaissent. Lors de la montée à bord, présentez votre smartphone au conducteur. En cas de contrôle, il vous suffit de présenter de votre smartphone ouvert sur l'application "Mticket Tango aux contrôleurs.
Pourquoi utiliser l'application "Mticket Tango"?

  • Pour plus de facilité : Toujours à portée de main, votre smartphone devient un nouveau support de titre de transport et permet de valider.
  • Pour son côté économique : Vous économisez le prix du support soit 30 centimes/titre!
  • Pour son côté pratique : Plus besoin de monnaie, vous règlez par carte bancaire, Paypal ou Paylib, via un serveur sécurisé.
  • Pour plus de simplicité : Les "Mticket Tango" fonctionnent comme les autres titres Tango. Il est obligatoire de valider, y compris en correspondance.
  • Pour son côté écologique : En utilisant le "Mticket Tango", vous utilisez moins de papier.

Avec le Pass 5 Voyages :  1 acheteur = 5 Voyageurs. Pensez bien à valider 5 fois ce titre !

*Vente uniquement des Pass 1 voyage, 2 voyages, 5 voyages et Pass Feria

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité