Actualités

VIDÉOS Découvrez le premier casting de Whitney, la Gardoise finaliste de The Voice

Photo DR TF1

Ce soir sur TF1 c'est la finale de The Voice. La candidate originaire du Vigan, Whitney, sera face à trois autres finalistes. Qui remportera la compétition ? Verdict en fin de soirée.

Aya Nakamura, Florent Pagny, Patrick Bruel et Matt Pokora seront les parrains de la finale de The Voice, ce soir sur TF1. Un programme exceptionnellement diffusé ce jeudi à 21h10, à cause de la Coupe du monde féminine de football programmée samedi prochain.

Chaque artiste chantera un titre avec un des quatre concurrents. Et pour la Gardoise Whitney, c'est un duo avec Aya Nakamura qui est prévu.

Pour rappel, seul le public départagera ce quatuor de finalistes. Le vainqueur remportera un contrat chez Universal Music et enregistrera un album.

Avant la finale en direct ce soir, Whitney revient lors d'une interview sur les moments forts de son parcours : 

Découvrez également la toute première audition de la protégée de Mika. Tout a commencé grâce à cette vidéo de son casting... Et voila que 6 mois après Whitney fait partie des plus belles voix de France.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité