Actualités

NÎMES EN FERIA Rodéo, becerrada, rue Fresque… Revivez les directs vidéos festifs de ce samedi

L'ambiance était au rendez-vous cet après-midi dans la rue Fresque et devant le bar de l'Estanco (Photo Corentin Corger)

Troisième jour de cette Feria de Nîmes 2019. Ce samedi après-midi, les familles et les festaïres étaient au rendez-vous.

Objectif Gard vous fait vivre en direct tout au long du week-end les différentes manifestations de ces festivités.

Sous un soleil magnifique, direction aujourd'hui les Jardins de la Fontaine. L'attraction sur place est le rodéo mécanique. Une animation dédiée particulièrement aux enfants mais que nous avons décidé de tester grâce à la gentillesse d'Yves. Et aussi parce que nous sommes restés des enfants dans l'âme.

Après c'était l'heure de la becerrada dans les arènes du Bosquet où les jeunes toreros répétaient leur gamme devant un public venu en masse. Un apprentissage de la culture taurine que nous a expliqué Hervé Galtier, membre de la l'Association française des aficionados practicos.

Enfin, comme la règle l'oblige, nous avons terminé notre balade dans les bodegas. Arrêt dans la "rue de la soif" nîmoise, la rue Fresque. Plus précisément à l'Estanco où Christophe, le patron, avait encore un peu de voix pour décrire l'état d'esprit des festaïres.

Des vidéos en direct à revivre ci-dessous :

Et en bonus, les supporters nîmois qui chantent à la gloire des Crocos : 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité