Actualités

TÉLÉVISION Le chanteur Amir remporte « La Chanson de l’année » depuis les arènes de Nîmes

(photo archive Élodie Boschet)

TF1 proposait ce samedi soir l'émission La Chanson de l'année depuis les arènes de Nîmes.

Une édition qui cette année n'était pas en direct mais enregistrée en deux soirées. Les téléspectateurs n'y ont vu que du feu car les arrangements techniques des équipes de TF1 ont permis de synchroniser tous les passages d'artistes et les lancements de l'animateur Nikos Aliagas.

À la fin de la soirée, c'est un ancien talent de The Voice et ex-vainqueur du concours qui l'a, une fois de plus, emporté : déjà sacré en 2017 avec On dirait, Amir a cette fois reçu le prix de la Chanson de l'année pour son titre Longtemps.

Diffusé jusqu'à 23h, le show organisé aux arènes de Nîmes a fédéré seulement 2,90 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie. Pour rappel, il y a un an, le vendredi 8 juin 2018, le programme avait été suivi par 3,8 millions de téléspectateurs.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité