Actualités

NÎMES EN FERIA Plus de 5 000 personnes en quatre jours à la Bodega des Costières

(Photo : DR)

L’appellation des Costières de Nîmes poursuit les réjouissances estivales ! L'édition 2019 de la Bodega des Costières de Nîmes s’est achevée dimanche 16 juin après 3 jours de fête.

Le Syndicat des Costières de Nîmes se réjouit d'avoir accueilli plus de 5 000 participants venus célébrer l'appellation à l'occasion de la feria.

Comme l'an passé, plus de 1 700 personnes se sont réunies dès jeudi soir pour ouvrir la feria et faire la fête à la Bodega des Costières de Nîmes. La fréquentation n'a cessé d'augmenter sur le reste du week-end : vendredi soir, les festivaliers étaient près de 1 800 et plus de 2 000 le samedi comme le dimanche.

« Notre Bodega a réuni les aficionados des Costières de Nîmes au coeur de la ville de Nîmes, sur la place de l'Abbé Pierre, au pied de la cathédrale Saint Castor, relate Magali Jelila, directrice du syndicat des Costières de Nîmes. Nous sommes heureux d'avoir impulsé le rythme de notre appellation à tous les épicuriens pendant cette nouvelle feria. »

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité