Faits Divers

NÎMES Opération anti-délinquance ce mercredi matin dans les quartiers Valdegour et Pissevin

Dans le cadre de la Sécurité du quotidien, ce mercredi matin, " les policiers de la sécurité publique du Gard conjointement avec la police municipale ont mené une opération de lutte contre la délinquance sur les deux quartiers de Pissevin et de Valdegour classés en Quartier de reconquête Républicaine", indique un communiqué de la direction départementale de la police nationale du Gard.

Les équipages de police étaient assistés de deux chiens spécialisés en recherches de stupéfiants et de billets. Les halls d’immeubles et communs ont fait l’objet de contrôles et de fouilles.

" Ces opérations ont permis la découverte dans un appartement inoccupé sur le quartier Valdegour, de 80 sachets contenant de l’herbe ou de la résine de cannabis, d'une savonnette de 300 grammes, d'une petite somme d’argent en numéraire, et de tout le matériel nécessaire à la revente des stupéfiants ainsi qu’un brassard siglé police », poursuit la direction de la police.

Un individu était également interpellé par la brigade anti-criminalité, sur le quartier de Pissevin, au niveau de la galerie Richard-Wagner, pour détention de stupéfiants. Celui-ci était en possession de 10 sachets de cocaïne, 20 sachets d’herbe de cannabis, de 65 morceaux de résine de cannabis et d’un talkie-walkie. Il a été placé en garde à vue. Une enquête était ouverte pour l’ensemble de ces faits.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “NÎMES Opération anti-délinquance ce mercredi matin dans les quartiers Valdegour et Pissevin”

  1. Je dis que au lieu de déranger nos citoyens honnête avec des contrôles à la sortie du boulot qui se concentre dans les fond des Cartier qui trafique dur facile quand il passe alors leurs voitures à cent mille euro qui les contrôles avec l’appui du fisc ils aime pas sa qu’ont touche à leurs bien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité