Faits Divers

GARD Agression sexuelle dans le train de la plage : un mineur écroué

DR

Un jeune homme de 16 ans a été mis en examen et écroué, mercredi soir, pour "agression sexuelle" et "vol aggravé" après avoir abusé d'une jeune femme, âgée d'une vingtaine d'années...

Les faits se sont produits dans le dernier train ramenant les vacanciers du Grau-du-Roi vers Nîmes, lundi soir. Le mis en cause a approché cette jeune femme avant d'avoir des gestes déplacés. La victime est parvenue à crier et à alerter le contrôleur qui est intervenu. Le suspect a été interpellé en gare de Nîmes alors qu'il avait changé de tenue vestimentaire et qu'il essayait de fuir.

Lors de la garde à vue, les policiers de la Sûreté départementale de Nîmes ont découvert qu'il était également impliqué dans un vol avec arme perpétré dans les rues de Nîmes il y a quelques mois. Il avait sorti un couteau pour se faire remettre le sac d'une dame. Cet adolescent a été mis en cause dans un précédent vol avec arme. Il a été écroué conformément aux réquisitions du parquet des mineurs de Nîmes et un juge d'instruction est désormais en charge des investigations.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

1 commentaire sur “GARD Agression sexuelle dans le train de la plage : un mineur écroué”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité