Faits Divers

NÎMES Il s’enfuit en laissant une sacoche et plusieurs milliers d’euros

Une enquête portant sur du trafic de stupéfiants est en cours.

L'Hôtel de police de Nîmes.

Un jeune homme a pris la fuite, samedi matin au Portal au Chemin Bas d'Avignon, en voyant arriver une patrouille de police.

Dans sa précipitation il a laissé tomber sa sacoche avec à l'intérieur plusieurs milliers d'euros et du cannabis. Lundi après-midi, un équipage de la brigade anti-criminalité de Nîmes a reconnu le suspect et a décidé de procéder à son interpellation. Il est actuellement en garde à vue et interrogé par la Sûreté départementale de Nîmes en charge de l'enquête sur cette sacoche abandonnée. Le mis en cause va -t-il revendiquer le butin ou préférera-t-il affirmer qu'il n'est pas le propriétaire de la sacoche afin de ne pas endosser la responsabilité du trafic de stupéfiants ?

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “NÎMES Il s’enfuit en laissant une sacoche et plusieurs milliers d’euros”

  1. Il serait temps de faire un gros ménage en ville , les burgers et compagnies et les épiceries de nuit tous les 5m , ça doit bien trafiquer à mort … Pseudo bar à chicha, bref en vérifiant les comptes je pense que les 3/4 fermerait rapidos …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité