ActualitésCulture

ALÈS Chantal Ladesou en mamie Rock’n’roll

Chantal Ladesou hier soir au CinéPlanet à Alès. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Hier soir, l’actrice et humoriste Chantal Ladesou était au CinéPlanet à Alès pour présenter « C’est quoi cette mamie ?! », un film de Gabriel Julien-Laferrière.

Les vacances scolaires n’ont pas refroidi le public alésien, bien au contraire… Ils sont venus très nombreux au CinéPlanet pour découvrir en avant-première une comédie déjantée qui sortira en salles le 7 août. Ce film de Gabriel Julien-Lafferière est la suite de « C’est quoi cette famille ? » qui racontait le quotidien d’une famille recomposée.

Trois ans plus tard, on prend - à peu près - les mêmes et on recommence avec, cette fois, une Chantal Ladesou en personnage principal qui interprète brillamment une mamie excentrique. « Mamie Aurore », son surnom dans le film, est en effet bien plus préoccupée par ses apéritifs et ses soirées que par son rôle de grand-mère modèle auprès de ses 7 petits-enfants, qu'elle appelle "les 7 nains".

Chantal Ladesou hier soir au CinéPlanet à Alès. Photo Tony Duret / Objectif Gard

A l’issue de la projection, Chantal Ladesou est venue à la rencontre du public alésien en compagnie du réalisateur et de l’un de ses petits-enfants dans le film. Après avoir confié qu’elle a pris beaucoup de plaisir pour ce rôle, elle a répondu aux questions du public et notamment celle, mignonne, d’un petit garçon inquiet de savoir comment elle a fait « pour sortir de la télé ? ».

Un fou rire de plus dans la salle. L’humoriste au franc-parler légendaire a enfin livré des anecdotes de tournage avant de se prêter à une longue séance de dédicaces et de photos. Rendez-vous en salles le 7 août (*) !

Tony Duret

* La veille de la sortie de « C’est quoi cette mamie ?! », la chaîne M6 diffuse « C’est quoi cette famille ? »

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité