Faits Divers

ROQUEMAURE Jeune femme disparue depuis trois jours : gendarmes et plongeurs sur place

Ce vendredi matin, les gendarmes ont déployé de gros moyens pour retrouver Ophélie Robert qui n'a pas donné signe de vie depuis mardi 16 juillet.

Des équipes cynophiles, des gendarmes, un bras du Rhône sondé par des plongeurs.

De gros moyens ont été déployés ce vendredi matin sur la commune de Roquemaure et dans les environs pour essayer de retrouver la piste d'Ophélie Robert. Cette jeune femme d'une vingtaine d'années résidant à Roquemaure n'a pas donné signe de vie depuis le mardi 16 juillet 2019 dans l'après midi. " La dernière fois qu'elle a été vue, elle était vêtue d'un pantalon noir à rayures blanches et d'un haut blanc à manches courtes. Elle portait des tongs et un sac à main noir", indiquent les gendarmes du Gard qui ont lancé un appel à témoins jeudi soir.

C'est un proche qui a signalé la disparition jeudi après-midi. Pour l'instant toutes les pistes sont envisagées. Si vous avez des nouvelles de cette jeune femme, vous pouvez contacter la gendarmerie de Roquemaure au 04 66 82 82 02 ou à composer le 17.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité